Hôtellerie

Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles, améliorer vos savoirs techniques ou miser sur le développement personnel en travaillant par exemple sur vos compétences relationnelles, votre gestion du stress, votre gestion du temps ou votre efficacité professionnelle ?
Chez jlgformation nous vous aidons à choisir la formation la plus adaptée pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

CONTENU DE FORMATION

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ

Formation hygiène et sécurité en hôtellerie :Respecter la réglementation en hygiène hôtelière
HACCP, PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire), ISO 9001-2015, Hygiène des Denrées Alimentaires.

LE MANAGEMENT

Les bases du management
Encadrer une équipe pour la première fois
Formation gestion des conflits à l’accueil : Gérer les clients difficiles au pôle accueil
Renforcer la performance collective de son équipe

HÔTELLERIE

Formation accueil et qualité de service en CHR: Les fondamentaux de l’accueil client.
Formation briefing en Hôtellerie – Restauration : Motiver, manager votre équipe avant le service.
Formation calcul des coûts et tarification en CHR : Maîtriser et déterminer vos prix de vente.
Formation démarche qualité en hôtellerie restauration : Développer la qualité de service dans votre établissement.
Formation gestes éco-responsables dans un hôtel : Sensibilisation au développement durable appliqué au CHR.
Formation relation client en hôtellerie et restauration : Fidéliser ses clients et assurer la satisfaction.
Formation sélectionner ses fournisseurs CHR : Maîtriser la relation fournisseur.
Formation service du petit déjeuner : Valoriser le service du matin.

GASPILLAGE